Loading...

Le digital grooming ou la digitalisation du grooming avec Bureau d'Image

Le digital grooming

Les formations

Le digital grooming avec Bureau d'Image

A l'ère de la digitalisation, il est essentiel à nos yeux de nous adapter et de bousculer les codes en proposant une déclinaison de nos formations grooming en e-learning.

C'est pourquoi nous offrons au plus grand nombre la possibilité d'accéder à nos formations grooming en se connectant à tout moment, partout dans le monde, sur un ordinateur ou via smartphones et tablettes.

Offrir une formation grooming adaptée à des opérationnels, c'est aussi permettre aux utilisateurs, via ce "digital learning", de s'interrompre si besoin et de reprendre le cours de la formation à un moment plus propice.

Bureau d'Image lance aujourd'hui les premiers parcours grooming en ligne, 100% distanciels, en français et en anglais, dédiés à l'hôtellerie de luxe :

  • Un parcours homme composé des modules rasage et coiffure / manucure / uniforme
  • Un parcours femme composé des modules maquillage / coiffure / manucure / uniforme

Les parcours transversaux homme/femme incluent l'hygiène et le soin visage.

Pour chaque Marque et établissement, nous produisons un contenu personnalisé, à la fois ludique et interactif, alternant quizz, vidéos, fiches techniques et bonnes pratiques, et délivrant un « Certificat Bureau d'Image » à l'issue du parcours.

Si rien ne remplace l'humain, ces parcours digitaux tiennent néanmoins leur promesse de rendre accessible – à distance – toute l'expertise de nos formations en présentiel connues et reconnues à travers le monde depuis 2005. Nos programmes digital grooming sont en effet le fruit de 12 mois de recherches, de conception et de réalisation des équipes de Bureau d'Image.

Pour bénéficier de nos parcours de formation et découvrir la richesse de leurs contenus pédagogiques (fiches techniques, vidéos, quizz, mémos... le tout vous délivrant un certificat grooming), nous vous invitons à nous adresser un email à cette adresse : contact@bureaudimage.com

Pour le moment, seules les entreprises sont en mesure de passer commande.

Néanmoins, si vous êtes un particulier, vous pouvez formuler votre demande accompagnée du contact de votre DRH et nous ferons le lien avec votre entreprise.

Vous pouvez également adresser cette requête directement à votre service RH.

Retrouvez ci-dessous, des extraits de vidéos issues de nos parcours de formation.